pourquoi choisir HPMC en mastic au lieu de CMC

La méthylcellulose MC et l'hydroxypropylméthylcellulose (HPMC) ont des propriétés chimiques stables, ont les meilleurs effets anti-moisissure et rétention d'eau et ne sont pas affectées par les changements de pH.
La viscosité peut être utilisée de 50 000 à 200 000.
Mais en production, ce n'est pas que plus la viscosité est élevée, mieux c'est. La viscosité est inversement proportionnelle à la force de liaison.
Plus la viscosité est élevée, plus la résistance est faible.
Généralement, la viscosité est comprise entre 50 000 et 100 000. La production de poudre de mastic est plus appropriée, principalement pour augmenter le nivellement. Les performances, la construction, peuvent réduire la quantité de ciment. Une autre fonction est que le mortier de ciment a une période de solidification, au cours de laquelle il doit être durci et de l'eau est nécessaire pour le maintenir humide. En raison de l'effet de rétention d'eau de la cellulose, l'eau nécessaire à la coagulation du mortier de ciment est garantie par la rétention d'eau de la cellulose, de sorte que l'effet de coagulation peut être obtenu sans durcissement.