HPMC 200.000 mPas principalement application

200 000 mPas HPMC peut être utilisé dans le domaine de la construction et dans le domaine des soins personnels, offre une fonction d'épaississement à effet élevé.
Hydroxy Propil Methyl Cellulose (HPMC) avec une viscosité de 200 000. Apollocel a été développé pour les applications à base de ciment, comme les colles à carrelage à base de ciment, Bonne rétention d'eau, bonne résistance au glissement. Il présente également une bonne capacité de travail. La distribution granulométrique sélectionnée garantit une dissolution rapide ou sans grumeaux. Il est compatible avec tous les liants minéraux et organiques conventionnels. Apollocel est destiné à être mélangé à sec avec d'autres matériaux en poudre et ne doit pas être utilisé pour une dissolution dirigée dans l'eau.
La cellule Apollo qui a un faible degré/rapport de déplacement et d'éthérification, a été développée pour les applications de produits à base de ciment dans les produits chimiques de construction suivants.
Vous pouvez également trouver HPMC 200.000 peut être utilisé dans les détergents,
fonctionnent comme épaississants, liants et filmogènes dans les formulations à base d'eau. Certaines qualités d'Apollocel peuvent également être utilisées dans des systèmes binaires solvants organiques et organiques/eau. Il existe une grande variété de qualités disponibles, allant de la teneur en hydroxypropyle et du poids moléculaire. Il est possible en choisissant la ou les qualités appropriées d'Apollocel d'obtenir la viscosité, la rhéologie, la rétention d'humidité et les propriétés de liaison optimales pour une formulation donnée..