Besoin de savoir comment utiliser correctement la poudre de polymère redispersable

Précautions d'emploi de la poudre de latex redispersable :
1. Il est déconseillé de mettre la poudre de latex redispersable en une seule fois. Il doit être divisé en plusieurs parties afin de trouver la bonne quantité.
2. Lorsque la fibre de polypropylène doit être ajoutée, elle doit d'abord être dispersée dans du ciment, car les fines particules de ciment peuvent éliminer l'électricité statique de la fibre, de sorte que la fibre de polypropylène peut être dispersée.
3. Remuer et mélanger uniformément, mais le temps de mélange ne doit pas être trop long, 15 minutes sont appropriées, le mélange à long terme de sable et de ciment est facile à précipiter et à superposer.
4. Il est nécessaire d'ajuster la quantité d'additifs et d'ajouter du HPMC en quantité appropriée en fonction des changements de saisons
5. Éviter l'humidité et l'agglomération des additifs ou du ciment.
6. Il est strictement interdit de l'empiler et de l'utiliser avec des substances acides.
Il est interdit de l'utiliser pendant la construction en dessous de 6,5℃. La construction à basse température causera le plus gros problème de qualité du projet, empêchant le mortier de plâtrage et le panneau isolant d'adhérer. Il s'agit d'un problème de qualité du projet qui n'a pas de plan correctif à un stade ultérieur.